Libération de l’âme
Les 4 voies de la libération de l’âme avec les Archanges
Cet accompagnement est une libération de l’âme, des dettes et des contrats karmiques. Il permet de reprogrammer les mémoires et les croyances spirituelles erronées qui peuvent faire obstacles à ton bien-être et à ta réalisation.
La libération karmique est un processus profond de transformation sur 4 plans pour t’installer dans une énergie de pardon et laisser la place à l’harmonie, la joie et la paix intérieure. Cette technique offre un espace sacré de reconnexion entre la partie spirituelle en toi, ton cœur, ton esprit et ton corps.
Les 4 voies de libération de l’âme avec les Archanges est disponible en présentiel et en distanciel.


Une libération profonde pour se reconnecter à son Être Véritable
Si tu as déjà entrepris un travail en croissance personnelle et que tu ressens que cela bloque encore un peu, la dimension spirituelle pourrait être à explorer. D’un point de vue karmique, on va considérer que l’âme porte en elle des héritages d’autres vies. Cet héritage peut s’exprimer au travers de répétions de vies, de comportements spécifiques, d’obstacles, d’insatisfactions …
L’intention est de nettoyer les blocages énergétiques pour se libérer de l’empreinte des autres vies et des héritages parfois non-conscients sur tous les plans.
La libération de l’âme est un processus de réinformation de notre programme interne et de reprogrammation pour revenir à soi : son énergie originelle, son être véritable. Tout cela avec le soutien des Archanges et de l’énergie de leurs rayons sacrés.
Les 4 axes de libération à considérer :
– Libérer les engagements karmiques (dettes et contrats)
– Installer une énergie de pardon avec l’intention du cœur
– Reprogrammer les croyances spirituelles
– Reprogrammer les mémoires spirituelles



Mention éthique
En tant que thérapeute et membre de l’association de professionnels Ritma, ma pratique est encadrée strictement par un code déontologique.
Je suis soumise au secret professionnel. Le dossier clientèle et toutes les informations partagées dans le cadre de l’accompagnement sont tenus dans la confidentialité.
La méthode holistique ne vise pas à se substituer ou à remplacer, de quelques manières que cela soit, une démarche auprès d’un médecin, d’un psychologue ou d’un psychothérapeute.
Les rencontres d’accompagnement ont des champs d’expertise et d’actions différents et peuvent être complémentaires à ceux des professionnels de la santé.

